lamétéo.info
Actualités

Bénin : “ Les élections communales (2020) sont à hauts risques ”, prévient Soulémane Koto Yerima, acteur de la société civile (Vidéo)

Partager

En Conseil des ministres le mercredi 22 janvier dernier, le chef de l’État béninois, Patrice Talon a convoqué le corps électoral pour les prochaines élections communales et municipales pour 17 mai prochain. Donc à bonne date. Mais Soulémane Koto Yerima, ancien Secrétaire national de SOS Civisme Bénin alerte sur le scrutin, des risques de tensions encore plus graves que la précédente crise sociale liée aux législatives de 2019.

A gauche, Soulémane Koto Yerima, invité Café Médias Plus.

Invité de “Café Médias Plus” en partenariat avec l’association “Libre Afrique”, il passe en revue les différentes institutions et acteurs politiques impliqués dans ce scrutin et leur degré de crédibilité pouvant garantir ou non des élections apaisées.
C’était ce vendredi 24 janvier au micro de La Météo.


Suivez ici son intervention.

Venance Tonongbé

Partager

Articles similaires

Bénin: 500 nouveaux policiers au service de la nation dès vendredi

Venance TONONGBE

Bénin : les séances du Conseil des ministres passent de 4 à 1 fois par mois

Philippe LOKONON

Sécurité publique au Bénin : une mesure importante prise pour 7 localités frontalières

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page