lamétéo.info
Société

Bénin : l’Agence judiciaire de l’État convoque d’urgence 60 citoyens à son siège pour le retrait d’une pièce importante

Partager

L’Agence judiciaire de l’État (AJE) appelle 60 citoyens béninois à se rendre rapidement à son siège pour retirer une pièce administrative mise à leur disposition. L’annonce a été faite dans un communiqué signé le 5 mai 2026 par l’Agent judiciaire de l’État, Gilbert Ulrich Togbonon.

Dans un communiqué en date du 5 mai 2026, l’Agence judiciaire de l’État informe 60 personnes, ainsi que leurs ayants droit, de la mise à disposition d’une pièce administrative importante à retirer dans ses locaux.

Le retrait se fera au secrétariat administratif de l’Agence judiciaire de l’État, situé à la Direction générale du Trésor et de la Comptabilité publique, au quartier Cadjèhoun, sur la route de l’aéroport Bernadin Gantin.

L’institution précise que l’opération démarrera le lundi 11 mai 2026 et se poursuivra les jours ouvrables entre 14h30 et 17h. Les intéressés, ainsi que leurs ayants droit, sont invités à s’adresser directement au chef du secrétariat administratif.

La liste des personnes concernées est à découvrir ici.

L’Agence judiciaire de l’État intervient notamment dans la gestion des contentieux impliquant l’administration publique et dans la défense des intérêts de l’État béninois devant les juridictions.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Sextape Bénin: un organisateur de soirées chaudes filmait les ébats sexuels de ses clients

Venance TONONGBE

Parakou : une jeune dame arrêtée pour une affaire de tontine (adogbè)

Venance TONONGBE

Biens culturels Bénin: un pantalon du roi Béhanzin se trouve dans un musée occidental hors de la France

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page