lamétéo.info
Actualités

Cour Suprême du Bénin : Victor Dassi Adossou reconduit à la présidence pour un second mandat

Partager

Le magistrat Victor Dassi Adossou a été reconduit à la tête de la Cour Suprême du Bénin. La décision a été prise en Conseil des ministres ce mercredi 4 mars 2026, ouvrant la voie à un second mandat.

Réuni ce mercredi 4 mars 2026, le Conseil des ministres a acté la reconduction de Victor Dassi Adossou à la présidence de la Cour Suprême du Bénin. Il entame ainsi un second mandat à la tête de la plus haute juridiction administrative et judiciaire du pays.

Déjà en fonction, le magistrat conserve ainsi la direction de l’institution chargée de trancher en dernier ressort les contentieux administratifs et judiciaires.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

«En français, je me suis donné 14, en SVT 18…» : Au Bénin, à chaque heure qui passe, des candidats au BAC 2023 s’imaginent des notes

Venance TONONGBE

48h de grève à l’UAC : un responsable étudiant fait le point et annonce la suite

Venance TONONGBE

Communales 2026 au Bénin : la CENA valide les candidatures de la FCBE, de l’UPR et du BR

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page