lamétéo.info
Actualités

Cour Suprême du Bénin : Victor Dassi Adossou reconduit à la présidence pour un second mandat

Partager

Le magistrat Victor Dassi Adossou a été reconduit à la tête de la Cour Suprême du Bénin. La décision a été prise en Conseil des ministres ce mercredi 4 mars 2026, ouvrant la voie à un second mandat.

Réuni ce mercredi 4 mars 2026, le Conseil des ministres a acté la reconduction de Victor Dassi Adossou à la présidence de la Cour Suprême du Bénin. Il entame ainsi un second mandat à la tête de la plus haute juridiction administrative et judiciaire du pays.

Déjà en fonction, le magistrat conserve ainsi la direction de l’institution chargée de trancher en dernier ressort les contentieux administratifs et judiciaires.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Bénin: Mutations nationales des enseignants du secondaire au titre de l’année 2020

Venance TONONGBE

Formation en revêtement bâtiment au Bénin : 6 documents curriculaires validés à la grande satisfaction des acteurs

Venance TONONGBE

Bébé du jour de l’an au Bénin : plus de 1465 nouveau-nés ce 1er janvier 2020

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page