lamétéo.info
Société

Prison civile d’Abomey-Calavi : un détenu échappe à la vigilance des gardes et s’évade

Partager

Un détenu reconnu pour ses antécédents de grand banditisme s’est évadé de la prison civile d’Abomey-Calavi dans la soirée du lundi 18 août 2025.

Condamné à plus de vingt ans de réclusion criminelle pour des faits de braquage, un détenu a réussi à tromper la vigilance des agents pénitentiaires en service dans la nuit du lundi 18 août 2025. Selon les informations rapportées par Banouto, l’évasion aurait été constatée entre 20 h 30 et 21 h.

Pour l’instant, aucune précision n’a été donnée sur les circonstances exactes de cette fuite. Une enquête devrait être ouverte afin de situer les responsabilités dans cette affaire.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Que faire à Cotonou ce samedi? Voici un plan culturel immanquable

Venance TONONGBE

Droit à la santé sexuelle et reproductive des jeunes de l’Atlantique et du Couffo : le dialogue parents-enfants, l’approche de CARE International Bénin-Togo et ses partenaires

Venance TONONGBE

Le Père Alain Fabi nommé Directeur de la Télévision Catholique du Bénin, LCTV

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page