lamétéo.info
Actualités

Fête de l’Assomption au Bénin : le vendredi 15 août déclaré férié, chômé et payé

Partager

Le ministère du travail et de la fonction publique du Bénin a officiellement déclaré férié la journée du vendredi 15 août 2025, à l’occasion de la fête de l’Assomption. Une décision conforme aux dispositions légales en vigueur en république du Bénin.

À travers un communiqué en date de ce lundi 11 août 2025, la ministre du travail et de la fonction publique, Adidjatou Mathys a annoncé que la journée du vendredi 15 août qui marque le jour de la montée au ciel de la Vierge Marie, l’Assomption est déclarée fériée chômée payées sur toute l’étendue du territoire national.

Par ailleurs, la ministre souhaite une bonne fête à toute la communauté chrétienne du Bénin.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

TICAD-9 Yokohama 2025 : un prêt de 28 milliards FCFA et une entreprise pharmaceutique japonaise annoncés au Bénin

Philippe LOKONON

Covid-19 au Bénin : Eléonore Yayi Ladekan a un message pour les enseignants des universités

Venance TONONGBE

Vodun Days 2026 : les percussions Vodun font tomber les barrières culturelles, des festivaliers européens dansent au rythme des tambours vodun [vidéo]

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page