lamétéo.info
Société

Le Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC) bientôt opérationnel : Installation du Conseil d’administration

Partager

Le Centre Hospitalier International de Calavi (CHIC) s’apprête à ouvrir ses portes à la population béninoise. À cette occasion, le ministre de la Santé, Benjamin Hounkpatin, a procédé à l’installation des membres du Conseil d’administration de ce nouvel établissement hospitalier le lundi 1er juillet 2024.

Un Conseil d’administration du CHIC composé de six membres désormais installés le lundi 1er juillet 2024. Le ministre Benjamin Hounkpatin préside ce conseil, assisté par les personnalités suivantes :

  • Aristide Nounagnon Djidjoho
  • Hermann Orou Takou
  • Nounagnon Germain Alokpo
  • Makpéhou Rogatien Tossou
  • Agnès Badou Savi

Avec l’installation de ce conseil d’administration, le CHIC se prépare donc à offrir des services de santé de haute qualité à la population.

Karol Mafleur VIHOUEGNI

Partager

Articles similaires

À Cotonou et à Lokpodji, les Journées Scientifiques 2024 de la FSS : soins gratuits et avancées médicales au programme

Venance TONONGBE

Tabaski 2025 : l’Union Islamique du Bénin annonce la célébration de l’Aïd al-Adha pour le 6 juin

Venance TONONGBE

« Palme Cardinal Gantin des Artisans de Paix »: le Docteur Wenceslas Mahoussi bientôt distingué !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page