lamétéo.info
Actualités

Bénin: Mise en vente des motos et autres objets saisis par la Police, la raison

Partager

Les motos, véhicules et autres objets confisqués par la Police ont été mis en vente aux enchères ce jeudi 28 mars 2024 au commissariat de police de Fidjrossè.

Vente aux enchères des motos et autres objets saisis par la Police ce jour. Selon Bip Radio, cette opération pilotée par l’Agence nationale de recouvrement des avoirs confisqués et saisis (ANRACS) a pour objectif de libérer de l’espace dans les unités de Police républicaine.

Il faut noter que c’est dans le cadre de l’opération de répression des infractions liées au code de la route en République du Bénin, lancée par la Police républicaine depuis le 1er mars que ces motos et objets mis en vente ont été saisis.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Des propos injurieux contre le président Talon sur un média togolais : indigné, Janvier Dossou-Yovo saisit la HAAC du pays

Venance TONONGBE

Recrutement de 1100 élèves agents de Police municipale au Bénin : Les candidats de la liste supplémentaire convoqués pour la visite médicale

Raïssa NOUGBODOHOUE

Sécurité des Béninois au Moyen-Orient : le gouvernement béninois active un centre de crise pour protéger ses ressortissants

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page