lamétéo.info
Société

Prison civile d’Akpro-Missérété : des stupéfiants retrouvés dans la tête de poisson, repas d’un détenu

Partager

Au Bénin, un fait inhabituel s’est produit à la prison civile d’Akpro-Missérété. Un détenu est soupçonné d’avoir dissimulé de la drogue dans une tête de poisson.

Au moins 200 comprimés de Tramadol ont été retrouvés dans le repas d’un détenu au centre pénitentiaire d’Akpro-Missérété, rapporte Bip Radio. La Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (CRIET) qui s’est saisie du dossier, a auditionné l’accusé. Ce dernier a fait savoir qu’il ne connait ni l’expéditeur, ni le contenu du colis qui lui a été transmis.

Toutefois, le mis en cause a reconnu être un consommateur de Tramadol, mais nie catégoriquement toute implication dans la vente de ce produit. Dans une précédente nourriture apportée par sa femme, des stupéfiants avaient été décelés. Le 25 avril prochain, cette dernière comparaîtra devant la Cour pour une audition.

Narcisse Faboladji ABEREKERE

Partager

Articles similaires

Autonomisation des femmes à Abomey-Calavi : Anastasie Djibodé soutient les femmes commerçantes d’Ayidégnon

Venance TONONGBE

Secours humanitaire: Direct-Aid Bénin offre des kits alimentaires et scolaires aux sinistrés de trois communes

Venance TONONGBE

Transformation des mangues au Bénin : une usine moderne inaugurée au profit de 896 exploitations familiales

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page