lamétéo.info
Actualités

Recrutement militaire spécial 2023 au Bénin : quatre villes choisies pour la visite médicale du 11 septembre

Partager

Les candidats admissibles de la première vague, classe II du concours de recrutement militaire spécial sur titre pour le compte de l’année 2023 ont une nouvelle étape cruciale dans leur parcours de recrutement. Le 11 septembre, une visite médicale spéciale sera organisée dans quatre villes du pays.

Dans un communiqué, l’état-major général des forces armées béninoises a annoncé que la visite médicale pour les candidats retenus pour le compte de la première vague, classe II du concours de recrutement militaire spécial sur titre pour le compte de l’année 2023 se maintiendra dans quatre villes stratégiquement choisies à travers le pays le 11 septembre prochain. Il s’agit de Cotonou, Abomey, Parakou, et Natitingou.

Détails des sites

• Centre Médico-Social de Cotonou pour les admissibles des
départements de l’Atlantique, du Littoral, de l’ Ouémé et du Plateau ;
• Centre Médico-Social de Goho (Abomey) pour les admissibles
des départements du Mono, du Couffo, du Zou et des Collines ;
• Centre Médico-Social de Parakou pour les admissibles des
départements du Borgou et de l’Alibori ;
• Centre Médico-Social de Natitingou pour les admissibles
des départements de l’Atacora et de la Donga.

Aurel ADANKPO SIMÉON

Partager

Articles similaires

Présidentielle Bénin 2026 : Paul Hounkpè promet le kilo d’aileron à 1 200 FCFA et défend l’“Adja bière”

Venance TONONGBE

Annoncée à Niamey, la junte nigérienne refuse à la délégation de la CEDEAO l’autorisation d’atterrir avant la fin de la journée

Venance TONONGBE

Bénin : un recrutement de 750 jeunes annoncé au profit des Forces armées au titre de 2026

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page