lamétéo.info
International

Coup d’État au Niger : Les femmes des putschistes réagissent

Partager

Les épouses de la junte militaire au pouvoir au Niger se sont prononcées sur la situation de crise du pays en apportant leur soutien aux putschistes.

Selon les informations rapportées par la presse nigérienne, les femmes des militaires au pouvoir au Niger apportent leur « soutien inconditionnel et indéfectible au Conseil National pour la Sauvegarde de la Patrie pour conduire le pays sur la voix de la paix et du développement. » Elles demandent à Dieu de faciliter “cette noble mission”.

Elles dénoncent par ailleurs les sanctions de la CEDEAO jugées “injustes et illégitimes ”.

« Nous serons de jour comme de nuit, debout pour accompagner nos époux dans la défense de l’intégralité du territoire du Niger », a conclu leur Porte-parole.

Ruth KEGBO

Partager

Articles similaires

Devant des représentants des régimes putschistes du Mali, du Burkina Faso et de la Guinée, le président Faye prône cette Afrique

Venance TONONGBE

Un pas historique pour l’Afrique de l’ouest : une femme intègre l’Académie française de médecine

Venance TONONGBE

Elon Musk accusé d’être pro-Poutine : son réseau social X suspend le compte de la veuve d’Alexeï Navalny, à peine créé

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page