lamétéo.info
Actualités

Bénin : un ultimatum de 30 jours pour libérer le site agroalimentaire du Grand Nokoué

Partager

Le président de la Commission interministérielle chargée du dédommagement des Personnes affectées par le projet (PAP) de réalisation du «Marché de Gros» invite tous ces personnes à faire diligence. C’est dans un communiqué conjoint rendu public le jeudi 23 mars 2023.

30 jours, c’est le nombre de jour accordés à ceux qui n’ont pas encore accompli les formalités nécessaires à leur indemnisation.

Quant à ceux qui ont déjà perçu leur indemnité mais qui occupent toujours leurs immeubles résidentielles, ils sont invités à les libérés sans délai. Un délai de 30 jours leur est aussi accordé. «Passé ce délai, il sera procédé à la libération intégrale et sans préavis dudit site», a précisé le communiqué.

Le site agroalimentaire du Grand Nokoué, appelé «Marché de Gros» est situé au quartier Zopah dans la commune d’Abomey-calavi.

Florentin HOUNDONOUGBO

Partager

Articles similaires

Route des Pêches à Cotonou : Clarifications de la Commission interministérielle sur la démolition d’un immeuble « sans dédommagement « 

Venance TONONGBE

Sabi Sira Korogoné sur Kemi Séba et les élections de 2026 au Bénin : « Son vœu le plus cher d’être candidat à l’élection présidentielle se réalise »

Philippe LOKONON

Prévisions météorologiques au Bénin : de fortes pluies pourraient s’abattre sur le Bénin en septembre, la raison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page