lamétéo.info
Sports

Coupe du Monde 2022: Forfait, Sadio Mané indisponible les trois prochains mois

Partager

Présent sur la liste du Sénégal pour disputer la coupe du monde Qatar 2022, Sadio Mané ne jouera pas finalement. Selon le quotidien allemand Bild, le Lion sera éloigné des gazons pendant trois mois.

Coup dur pour le Sénégal ! À jour J- 4 de la coupe du monde Qatar 2022, le Sénégal ne pourra plus compter sur son attaquant vedette, Sadio Mané. Blessé quelques jours plus tôt en championnat avec le club de la Bavière, le ballon d’or africain en titre vient d’être déclaré forfait pour la plus grande fête du football mondial.
Selon Bild, non seulement Sadio Mané ne jouera pas au Qatar, mais aussi il sera indisponible pour les trois prochains mois.
Le natif de Bambaly manquera les huitièmes de finale aller de la ligue des Champions face au PSG en février 2023.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Amical: Le Portugal humilie le Nigéria avant le mondial

Venance TONONGBE

CAN 2021: Burkina s’accroche au Cameroun puis tombe à la pause (2-1)

Venance TONONGBE

Coupe d’Afrique des Nations 2019 : Aéroport, Présidence… Stade de l’amitié, le programme des Écureuils du Bénin pour ce samedi

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page