lamétéo.info
Sports

Finale de l’Euro 2020 : « Je peux marquer des penalties même en dormant. Alors pourquoi pas celui-là ? », les regrets de Marcus Rashford

Partager

L’ Angleterre a perdu la finale de l’euro 2020 (1-1 ;3-2 tab) face à l’Italie le dimanche 11 juillet 2021 à Wembley. L’attaquant mancunien, Marcus Rashford l’un des joueurs ayant raté leur tir au but, revient sur son échec.

La chance n’a pas souri à Marcus Rashford lors de la finale de l’Euro 2020. Et l’homme s’en veut. « Tout ce que je peux dire c’est que je suis désolé. J’aurais voulu que ça finisse différemment », a regretté le joueur vedette de Manchester United. « Je peux marquer des penalties même en dormant alors pourquoi pas celui-là ? », s’est interrogé le joueur de 23 ans.

Mais au delà des regrets et tristesses liés à la finale, l’attaquant anglais a exprimé sa fierté de représenter la sélection anglaise et s’estime honoré du soutien qu’il reçoit de la part des supporters.
« Je n’ai jamais été aussi fier qu’en portant les Three lions sur ma poitrine et en voyant ma famille me féliciter parmi une foule de plusieurs dizaines de milliers de personnes. J’ai rêvé des jours comme ça », a souligné Marcus.

Mabrouk ABDOULAYE

Partager

Articles similaires

Affaire baiser forcé, vous n’avez rien vu : la fédération espagnole de football veut prouver les “mensonges” publiés par la joueuse

Venance TONONGBE

Euro 2024 : L’Espagne bat la France et se qualifie pour la finale

Venance TONONGBE

Buteurs européens: Lewandowski invaincu, André Silva dans le top 3, Salah proche du top 10… tout sur la performance des attaquants de la semaine

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page