lamétéo.info
Actualités

Togo: Chemin de croix en public interdit pour demain

Partager

À quelques jours des celébrations pascales, la république togolaise a interdit toute manifestation commune du chemin de croix en public. C’est à travers un communiqué en date du mardi 30 mars 2021, que l’information a été rendue.

Impossible pour les chrétiens catholiques du Togo de vivre la passion du Christ demain vendredi en public. Le gouvernement togolais l’a interdite.
Ceci fait suite aux nouvelles dispositions prises par pour contrer la propagation de la covid-19. « L’organisation publique du chemin de croix du vendredi 2 avril est interdite », peut-on lire dans le communiqué. Les autorités togolaises, ces mésures prises concourent à préserver à santé et à l’intérêt de tous. Par ailleurs la veillée pascale ne doit pas aller au-delà de 21 heures.

Jules Stanislas SAGBO

Partager

Articles similaires

Défaut d’éclairage public à Abomey-Calavi : un député pointe du doigt le maire

Venance TONONGBE

Abomey-Calavi: un homme meurt en plein ébat sexuel dans une chambre de passage

Venance TONONGBE

Délibération du Bac 2021 Bénin: voici où consulter les résultats dès demain

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page