lamétéo.info
Actualités

Présidentielle 2021: liste des délégués communaux et coordonnateurs départementaux retenus par la Commission Béninoise des droits de l’Homme

Partager

La commission Béninoise des droits de l’Homme a dévoilé la liste des délégués communaux et coordonnateurs départementaux dans le cadre des élections présidentielle du 11 avril 2021.

Les délégués seront payés à 15000 CFA par jour tandis que les coordonnateurs recevront 20000 franc CFA.
Il faut noter que les dossiers ont été reçus du 17 mars au 23 mars 2021. Sur 2517 dossiers reçus, 143 ont été rejetés pour transmission hors délai.
Lire ici l’intégralité des personnes retenues.

Mathias VEDOGBETON

Partager

Articles similaires

Construction d’un nouveau musée d’art contemporain à Cotonou : le Bénin décroche un nouveau partenariat

Venance TONONGBE

Paul Hounkpè à “Les Démocrates” :« Nous venons d’être élus…et paff, c’est questions orales, questions orales, c’est loi d’amnistie»

Venance TONONGBE

Restaurer l’Espoir de Azannaï sur la rencontre Talon-LD : « Les LD étaient dans une posture de négociation clandestine »

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page