lamétéo.info
Sports

« Il m’arrive parfois de couler des larmes »: le photojournaliste sportif Miguel Gnimassoun sur la gestion des émotions lors des reportages

Partager

Photojournaliste sportif depuis des années avec à la clé, plusieurs compétitions couvertes tant au Bénin qu’à l’international, le Béninois Miguel Noël Mètôgnissè Gnimassoun s’est exprimé sur les émotions qui l’animent souvent sur le rectangle vert derrière son objectif.

Elément audio à suivre ici.

Invité à Café Médias Plus, vendredi 17 mars 2023, le photojournaliste, membre de Uris-Benin Pro, Miguel Gnimassoun dévoile comment la non maîtrise des émotions peut empêcher un photojournaliste de prendre de belles actions au cours du jeu. Mais pas que cela. Découvrir dans ce élément audio ci-dessus au micro de Lameteo son expérience et ses conseils.

A droite, le photojournaliste sportif Miguel Gnimassoun sur le plateau de Café Médias Plus
Albéric J. ASSEDE

Partager

Articles similaires

Sierra Leone vs Bénin : Les écureuils toujours dans le bus à quelques minutes du match

Venance TONONGBE

League des champions : Manchester city et le Réal de Madrid en demi-finale

Venance TONONGBE

Mara’can Grand-Popo 2023 : Deuxième journée riche en émotions avec des résultats surprenants

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page