lamétéo.info
Société

Bénin : un directeur de collège en garde à vue pour tentative d’avortement à une élève de 3è

Partager

A Kalalé, au Bénin, un chef d’établissement a été placé en garde à vue pour avoir tenté de faire avorter une élève en classe de 3ème dont il serait l’auteur, informe Frisson radio. Il est désormais dans les mains de la Police républicaine.
D’après les informations fournies par la radio, le directeur mis en cause serait le tuteur de la jeune fille âgée de 24 ans. La même source ajoute que ce chef d’établissement scolaire n’est pas à son premier coup.

Hazizath ISSAKOU

Partager

Articles similaires

À Tokan, au Bénin, les Missionnaires ont apporté l’Évangile il y a 100 ans: les Catholiques en marche pour le jubilé

Venance TONONGBE

Un poison nommé ‘’sachet de whisky à du Sodabi”: Une enquête sur les conséquences de la consommation de l’alcool frelaté dans l’Atacora au Bénin

Venance TONONGBE

Bénin : fin de la récré pour les cahiers d’activités, vente et utilisation interdites dans les collèges et lycées

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page