lamétéo.info
Société

Médias au Bénin : élections au CNPA-Bénin, voici la date du renouvellement des responsables

Partager

Le Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel du Bénin (CNPA-Bénin) tiendra son Assemblée générale élective dans moins de 6 semaines. Les membres à jour de leurs cotisations sont appelés à se préparer pour ce rendez-vous.

Le renouvellement des responsables du Conseil national du patronat de la presse et de l’audiovisuel du Bénin (CNPA-Bénin) est désormais fixé au vendredi 25 septembre 2026, à 10 heures. La décision a été prise lors de l’Assemblée générale extraordinaire de l’organisation, tenue mercredi 19 août 2026 à la Maison des médias Thomas Megnassan à Cotonou, avec pour seul point à l’ordre du jour les préparatifs de cette élection.

Tous les promoteurs d’organes de presse ne pourront pas prendre part au vote. Pour participer à l’Assemblée générale élective, il faut être à jour de ses cotisations, avec au moins une année de cotisation réglée.

Dans un communiqué ayant sanctionné les travaux de l’AG extraordinaire et signé par le secrétaire général Euloge Okambawa, le CNPA-Bénin invite ainsi ses membres à « régulariser leur situation s’ils ne sont pas encore en règle ». Cette condition permettra de déterminer les membres habilités à participer au scrutin du 25 septembre.

Le rendez-vous est fixé à la Maison des médias Thomas Megnassan à Cotonou. Les membres remplissant les conditions requises y éliront les responsables appelés à diriger le CNPA-Bénin pour les prochaines années.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Bénin : avec Credo Gansou, des jeunes de Cotonou s’engagent à être des « veilleurs » lors des élections générales de 2026

Philippe LOKONON

Rencontre conviviale de travail au Lions Club Cotonou Émeraude avec le nouveau Président de la Zone 21

Venance TONONGBE

Sô-Ava : des personnes meurent foudroyées

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page