Dans le cadre de l’élection présidentielle du 12 avril prochain, le candidat de la mouvance, Romuald Wadagni, présentera son projet de société ce samedi 21 mars 2026 au Palais des congrès de Cotonou.
Engagé dans la course à la présidentielle du 12 avril 2026, Romuald Wadagni annonce la présentation de son projet de société ce samedi 21 mars 2026. La rencontre est prévue au Palais des congrès de Cotonou.
La présentation du projet de société constitue une étape importante de la course à la magistrature suprême. Il permettra au candidat de la mouvance de détailler les grandes orientations de son programme devant les citoyens, les militants et les acteurs sociopolitiques. Le projet attendu devrait aborder plusieurs secteurs clés, notamment les enjeux économiques, sociaux et institutionnels.
À l’approche du scrutin, cette initiative permet à Romuald Wadagni de préciser son offre politique et de s’adresser directement aux électeurs du Bénin et de la diaspora.

