Quarante-cinq candidats inscrits sur la liste supplémentaire du concours de recrutement de 715 élèves agents de Police au titre de 2025 sont convoqués pour la visite médicale d’aptitude.
Dans le cadre du concours direct de recrutement de 715 élèves agents de police pour l’année 2025, 45 candidats admissibles de la liste supplémentaire sont appelés à remplacer des postulants déclarés inaptes après la visite médicale. Ils sont invités à se présenter le lundi 02 mars 2026 à 7 heures précises au centre de santé de la Police républicaine, situé au quartier Vèdoko à Cotonou.
Cette convocation fait suite aux résultats des examens médicaux effectués par les premiers candidats retenus. Les places laissées vacantes sont ainsi pourvues conformément aux règles du concours.
La visite médicale d’aptitude constitue une étape obligatoire avant l’admission définitive. Les candidats concernés sont tenus de respecter la date et l’heure indiquées.
Ci-dessous, la liste des candidats convoqués.



