lamétéo.info
Actualités

Recrutement de 715 agents de Police au titre de 2025 au Bénin : 45 candidats de la liste supplémentaire invités pour la visite médicale d’aptitude

Partager

Quarante-cinq candidats inscrits sur la liste supplémentaire du concours de recrutement de 715 élèves agents de Police au titre de 2025 sont convoqués pour la visite médicale d’aptitude.

Dans le cadre du concours direct de recrutement de 715 élèves agents de police pour l’année 2025, 45 candidats admissibles de la liste supplémentaire sont appelés à remplacer des postulants déclarés inaptes après la visite médicale. Ils sont invités à se présenter le lundi 02 mars 2026 à 7 heures précises au centre de santé de la Police républicaine, situé au quartier Vèdoko à Cotonou.

Cette convocation fait suite aux résultats des examens médicaux effectués par les premiers candidats retenus. Les places laissées vacantes sont ainsi pourvues conformément aux règles du concours.

La visite médicale d’aptitude constitue une étape obligatoire avant l’admission définitive. Les candidats concernés sont tenus de respecter la date et l’heure indiquées.

Ci-dessous, la liste des candidats convoqués.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Législatives 2023 au Bénin : voici les ministres du gouvernement Talon candidats élus ou battus

Venance TONONGBE

Prostate, sein, nutrition au Bénin : trois experts dévoilent les clés pour éviter le pire au ministère des Affaires étrangères

Philippe LOKONON

Bénin | Concours de 100 gardes forestiers: conditions, dossier et matières de composition

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page