lamétéo.info
Politique

Présidentielle de 2026 au Bénin : Romuald Wadagni annoncé au siège de Moele-Bénin

Partager

Le candidat désigné de la mouvance présidentielle Romuald Wadagni sera reçu ce jeudi 4 septembre 2025 par Jacques Ayadji et les hauts responsables du parti Moele-Bénin.

Après l’Union progressiste le renouveau et le Bloc républicain, c’est au tour du Mouvement des élites engagés pour l’émancipation du Bénin d’accueillir le dauphin désigné de Talon, Romuald Wadagni à son siège à Cotonou.

L’actuel ministre d’État, ministre de l’Économie et des Finances va rencontrer le chef du parti Moele-Bénin et le Bureau politique national du parti pour une séance d’échanges. La rencontre sera aussi une occasion pour Wadagni de remercier les membres de ce parti d’avoir soutenu les actions du pouvoir actuel.

Philippe G. LOKONON


Partager

Articles similaires

Bénin : Patrice Talon pose  » un acte d’humilité et d’honnêteté intellectuel envers l’UPR et le BR  »

Venance TONONGBE

Présidentielle 2026 au Bénin : La FCBE et Paul Hounkpè s’allient à un journaliste pour conquérir le Palais de la Marina

Philippe LOKONON

Législatives 2026 au Bénin : 6 partis politiques enregistrés auprès de la CENA

Philippe LOKONON

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page