lamétéo.info
Actualités

Concours d’entrée à l’INMES et à l’IFSIO : les listes des candidats par centre de composition disponibles

Partager

Au Bénin, la Direction des examens et concours du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique (DEC/MESRS) informe les candidats inscrits aux concours d’entrée à l’Institut National Médico-Sanitaire (INMES) de Cotonou et à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers et Obstétricaux (IFSIO) de Parakou ainsi que leurs parents, que les listes des candidats par centre de composition sont déjà disponibles et consultables en ligne.

Les candidats ayant déposé leurs dossiers pour le concours d’entrée à l’INMES et à l’IFSIO peuvent consulter leur centre de composition sur la plateforme officielle de la DEC/MESRS via le lien: https://urls.fr/JL95j-.

Il est à noter que la composition pour les candidats inscrits dans ces deux instituts est prévue pour le mercredi 27 août 2025.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Concours de recrutement de 115 agents des Eaux, Forêts et Chasse au Bénin : la visite médicale annoncée pour les admissibles supplémentaires

Philippe LOKONON

Abomey-Calavi : 1,5 millions réclamés pour « vol de moutons », la Cour tranche

Venance TONONGBE

Augmentation des prix des produits en octobre au Bénin ?:  » Nous ne le ferons pas  » [Alain Hinkatin, DG douane]

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page