lamétéo.info
Société

Bénin : testés « positifs au cannabis », des militants de la CSTB déposés en prison

Partager

21 militants de la Confédération Syndicale des Travailleurs du Bénin (CSTB) ont été placés en détention provisoire lundi 06 mai 2024, après avoir été testés positifs au cannabis.

Les 42 militants de la CSTB, arrêtés le mercredi 1er mai dans le cadre d’une marche de protestation, ont été présentés au procureur de la République près le tribunal de Cotonou lundi dernier. Selon les propos de Maître Aboubacar Baparapé, avocat de la CSTB, rapportés par Bip radio, 21 d’entre eux ont été placés en détention provisoire, car ils ont été testés positifs au cannabis suite à un prélèvement d’urine.

Quant aux 21 restants, les charges retenues contre eux ont été abandonnées. Ils sont désormais libres. Le procès des autres, déposés en prison, est prévu pour le mercredi 08 mai prochain.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Bénin : des inspecteurs de travail dans les marchés pour retirer les enfants de l’exploitation

Raïssa NOUGBODOHOUE

Autonomisation des femmes à Abomey-Calavi : Anne-Marie Awadjihè Kpoviéssi octroie des prêts pour booster les activités commerciales

Venance TONONGBE

Au Bénin, une nouvelle aventure mode vous attend au CFP LOLO ANDOCHE : Rentrée en stylisme et modélisme !

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page