lamétéo.info
Société

Bénin : un coup dur porté au trafic de stupéfiants

Partager

La police béninoise frappe un coup dans la lutte contre le trafic de stupéfiants avec la saisie de 48 kg de chanvre indien.

Dans une opération qui a eu lieu le samedi 28 septembre dernier, les éléments du commissariat d’Illara, dans la commune de Kétou, ont intercepté une importante cargaison de chanvre indien. Grâce à des informations précises, la police a pu saisir 48 kilogrammes de ce produit illicite, contenu dans deux sacs, avant son expédition

Selon les détails fournis par la direction générale de la Police, l’opération fait partie d’une vaste campagne contre le trafic de stupéfiants et la criminalité, déterminée dans le département du Plateau. Alertées sur la présence de cette drogue dans une maison de Kétou, les forces de l’ordre ont rapidement organisé une descente, aboutissant à l’arrestation du propriétaire présumé de la marchandise

L’enquête, désormais entre les mains de l’Office central de répression du trafic illicite des drogues et des précurseurs chimiques (OCERTID), vise à démanteler le réseau de trafiquants derrière cette opération. Des investigations sont en cours pour identifier et arrêter d’éventuels complices impliqués dans cette activité criminelle.

Raïssa NOUGBODOHOUE


Partager

Articles similaires

Moussiliatou Amadou, une écrivaine en devenir, lauréate du Prix de l’Écrivaine Humaniste : “Pour désigner l’empereur, je vais parler de ‘Sinabuko’, pour le premier ministre, je vais parler du ‘Sinadumiru'”

Venance TONONGBE

Des Béninois fâchés contre la star Angélique Kidjo après un concert au Canada, la raison

Venance TONONGBE

Dassa-Zoumè : 04 morts et 40 blessés dans un accident de bus

Raïssa NOUGBODOHOUE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page