L’Agence Judiciaire du Trésor (AJT) du Bénin invite les personnes condamnées à des peines d’amendes judiciaires à s’acquitter volontairement de cette condamnation avant le 13 septembre prochain.
Dans un communiqué rendu public ce mercredi 4 septembre 2024 et signé par Gilbert Ulrich Togbonon, Agent judiciaire du trésor, les personnes condamnées à des peines d’amendes judiciaires par les juridictions pénales sont invitées à s’acquitter volontairement de cette condamnation via la plateforme e-Quittance du trésor public www.tresorbenin.bj. Le 13 septembre 2024 prochain est le délai de rigueur accordé à ces personnes pour s’acquitter de leurs amendes. Passée cette échéance, l’AJT procédera au recouvrement par les voies de droit.
Le communiqué indique par ailleurs que toute personne ayant des préoccupations particulières est invitée à se rapprocher soit du parquet près du tribunal du ressort dans lequel elle se trouve, à saisir l’Agent judiciaire du trésor à l’adresse : ajebenin@gouv.bj ou à contacter le numéro 000229 62348553.