lamétéo.info
Société

Kétou : Arrestation d’un homme en possession de plus de 60 kg de chanvre indien

Partager

La Police républicaine a annoncé l’arrestation d’un homme en possession de plus de 60 kg de chanvre indien dans une publication faite sur sa page Facebook ce dimanche. L’opération, qui a eu lieu le mercredi 19 juin dernier, a permis de saisir précisément 60,38 kg de cette substance illicite.

Les agents de la police républicaine ont perquisitionné une maison inachevée et abandonnée à Illara, dans le département du Plateau. Ce bâtiment, devenu un ghetto, servait de cache pour une grande quantité de chanvre indien. Lors de cette intervention, les forces de l’ordre ont trouvé le présumé propriétaire des substances sur les lieux.

L’homme arrêté a été immédiatement placé en garde à vue au commissariat d’Illara. Il est soupçonné de “détention, commercialisation et usage de chanvre indien”, des accusations graves qui pourraient entraîner des poursuites judiciaires sévères. La police a précisé qu’une enquête est déjà en cours afin d’identifier d’autres éventuels complices impliqués dans ce réseau de trafic de drogues.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Sierra Leone vs Bénin : pas de qualifié ni d’éliminé

Venance TONONGBE

Restitution des biens culturels au Bénin : Une délégation du musée QuaiBranlyChirac à Cotonou

Venance TONONGBE

[Allô Psy] : Comment gâte-t-on un enfant ?

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page