lamétéo.info
Economie

Séminaire international de B2P Consulting à Dubaï : Une opportunité pour les chefs d’entreprise du Bénin

Partager

Du 15 au 22 juillet 2024, B2P Consulting, un cabinet international de renom, spécialisé dans l’accompagnement des entreprises, organise un séminaire international de formation, d’affaires et de tourisme à Dubaï, aux Émirats Arabes Unis.

Placé sous le thème « Gouvernance des entreprises, stratégie de dynamisation des conseils d’administration, prévention des risques stratégiques et conduite du changement », ce séminaire vise à offrir aux participants des compétences cruciales pour renforcer leur leadership et optimiser la gestion de leurs équipes. Selon Gentiley Badédji, Directeur de B2P Consulting et consultant-formateur, cette formation s’adresse aux dirigeants du secteur public et privé de divers horizons.

Les inscriptions pour cette troisième édition, lancées le 15 avril, sont en cours et se clôtureront le 30 juin 2024. Les objectifs principaux sont : l’affirmation du leadership managérial ; la maîtrise de la conception d’un système de management de l’excellence ; l’animation et la motivation des équipes vers la performance ; l’organisation de la cohérence fonctionnelle des équipes ; l’acquisition de notions de base pour piloter les projets de changement et de transition.

L’offre

Pour cet événement, les participants bénéficieront d’une offre spéciale comprenant la prise en charge du salon VIP de l’aéroport de Cadjèhoun pour les participants béninois, du visa, d’une assurance voyage, de l’hébergement dans un hôtel de luxe à Dubaï pendant 7 nuits, des petits déjeuners, des frais, d’un kit, du module de cours et d’une attestation de la formation, des rendez-vous d’affaires à la CCI Dubaï. Aussi, pourront-ils faire du tourisme sur des sites emblématiques de la ville tels que : le Dubai City Tour, le Marché d’or, le Dubai Mall, le Water Showroom… Le tout, assorti d’une mini croisière avec un dîner spectacle, d’un safari dans le désert avec un dîner spectacle ainsi qu’un shopping guidé à travers la ville.

Les frais d’inscription à ce séminaire international s’élèvent à 100 000 FCFA, en dehors du coût du séjour et les souscriptions sont reçues au siège du cabinet sis en face du grand portail arrière du stade Général Mathieu Kérékou de Cotonou ou aux adresses suivantes : bperformanceplus.consulting@gmail.com et le +229 90839929. Une réduction spéciale de plus de 400. 000 FCFA est offerte aux premiers inscrits.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Bénin : La banque UBA révolutionne le marché des transferts d’argent avec Bestcash Money

Venance TONONGBE

Top 10 des meilleures marques du Bénin : Lolo Andoche numéro 4 !

Venance TONONGBE

Bénin-énergie: la SBEE vers une gestion déléguée de 3 à 4 ans

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page