lamétéo.info
Société

Cotonou : Une opération conjointe des commissariats démantèle un ghetto et saisit des produits psychotropes

Partager

Une opération conjointe, menée lundi 27 mai par les commissariats des 5ème et 7ème arrondissements de Cotonou, a permis l’arrestation des membres d’un ghetto et la saisie de produits psychotropes.

Suite à de nombreuses plaintes de la part des résidents, les agents de la Police républicaine ont effectué une descente dans les quartiers Scoa Gbéto et Jonquet dans l’après-midi du 27 mai. Selon les informations rapportées par Le Matinal, cette perquisition a conduit à l’arrestation de cinq personnes pour détention, usage et trafic de produits psychotropes. Une quantité importante de ces substances illicites a également été saisie lors de l’opération.

Cette descente inopinée vise à renforcer la sécurité et à assurer la sérénité des populations dans le département du Littoral. En démantelant ces réseaux, la Police républicaine cherche à réduire la criminalité liée à la drogue et à protéger les citoyens, en particulier les jeunes, des dangers de la consommation de substances illicites.

Les cinq suspects arrêtés seront présentés devant les autorités judiciaires pour répondre des charges retenues contre eux.

Ruth KEGBO

Partager

Articles similaires

Weeknd évasion à Grand-Popo: Rencontre, retrouvailles, partage entre couples le 1er novembre

Venance TONONGBE

Bénin| Procédure simplifiée et liquidation automatique de la pension de retraite

Venance TONONGBE

Bénin : Un homme condamné à 15 ans de prison pour avoir mortellement poignardé son tailleur

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page