lamétéo.info
International

Le corps démembré d’une personne en situation de handicap retrouvé dans une valise sous le pont d’Austerlitz

Partager

Un corps démembré a été découvert dans une valise sous un pont du 12e arrondissement de Paris. Les autorités ont rapidement réagi après qu’un homme se soit présenté devant la police en affirmant être l’auteur de ce crime.

Selon les informations rapportées par Actu17 et confirmées par l’AFP, les sapeurs-pompiers de Paris ont été dépêchés sur les lieux suite à une alerte. Ils ont alors fait une macabre découverte en retrouvant un corps partiellement démembré dans une valise.

Peu après 8 heures le dimanche matin, un homme de 34 ans s’est présenté devant les autorités policières en avouant être l’auteur de ce crime horrible. L’individu, d’origine vietnamienne et identifié comme étant l’auxiliaire de vie de la victime, a été placé en garde à vue pour homicide volontaire, comme l’a confirmé le ministère public à l’AFP.

L’identité de la victime n’est pas encore connue, mais selon des sources relayées par Europe 1, il s’agirait d’un homme adulte en situation de handicap. Les circonstances entourant ce meurtre sont encore floues, mais il semblerait que le différend entre la victime et son auxiliaire de vie remonte à environ trois semaines. Le suspect aurait alors, de façon brutale, tué la victime à mains nues avant de dissimuler le corps dans une valise, accompagné d’un sac, qu’il aurait ensuite tenté de brûler.


Partager

Articles similaires

Plus de 25 pays africains à Marseille pour deux jours

Venance TONONGBE

Au Togo, l’anglais, langue de communication entre collaborateurs, tous les vendredis dans un ministère

Venance TONONGBE

Revirement de situation au Sénégal : le Conseil constitutionnel prend une nouvelle date pour la présidentielle

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page