lamétéo.info
Sports

Avec Didier Deschamps, Laurent Blanc… Emmanuel Macron chausse les crampons et marque un but sur penalty en football

Partager

Le président français Emmanuel Macron a participé à un match de football de bienfaisance aux côtés de Didier Deschamps et quatre autres champions du monde ce mercredi 24 avril 2024.

Un rendez-vous sportif qui a pour but de soutenir l’opération des Pièces Jaunes, dont la présidence est assurée par Brigitte Macron, épouse du chef de l’État. Le stade Bernard Giroux à Plaisir, dans les Yvelines, a été le théâtre de cette rencontre qui a vu s’affronter deux équipes. D’un côté, une équipe composée d’Emmanuel Macron, Christian Karembeu et Laurent Blanc, ainsi que du sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Et de l’autre, une équipe représentant la société civile, comptant notamment des soignants parmi ses membres.

Sous le numéro 3, celui de l’emblématique Vicente Lizarazu, Emmanuel Macron a revêtu le maillot et a fait preuve de ses talents sur le terrain en marquant un but sur penalty. Le match s’est soldé par une victoire nette de l’équipe présidentielle, avec un score final de 5-2.

À la fin du match, un chèque de 57 500 euros a été remis aux Pièces jaunes, contribuant ainsi à soutenir les actions essentielles de cette association.


Partager

Articles similaires

Hossam Hassan nommé nouveau sélectionneur des Pharaons de l’Égypte

Venance TONONGBE

Madagascar vs Bénin : Deux joueurs locaux remplacent Jodel Dossou et Sessi d’Almeida

Venance TONONGBE

Football : Pour avoir signé au Spartak Moscou, Maciej Rybus exclu de la sélection polonaise

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page