lamétéo.info
Actualités

Recrutement de 105 agents forestiers au titre de 2023 : six des candidats retenus sur la liste d’attente convoqués le 02 avril prochain, la raison

Partager

Suite aux résultats du concours de recrutement de 105 fonctionnaires des Eaux, forêts et chasses, le Directeur général Rémi Hèfoumè invite six candidats admissibles, retenus sur la liste d’attente à une visite médicale le mardi 02 avril prochain.

Dans un communiqué radiodiffusé émis par le Directeur général des Eaux, forêts et chasses ce jeudi 28 mars 2024, six des candidats déclarés admissibles à la phase écrite du concours direct de recrutement de 105 fonctionnaires des Eaux, Forêts et Chasse au titre de l’année 2023 et figurant sur la liste d’attente, sont invités à subir la visite médicale d’incorporation qui aura lieu du mardi 02 au jeudi 04 avril 2024 à partir de 07 heures précises.

Les concernés doivent se présenter en tenue de sport, munis d’une pièce d’identité valide, à l’ex-Hôpital d’instruction des Armées (HIA) de Cotonou. À l’issue de cette visite médicale d’aptitude, seuls les deux (02) premiers candidats déclarés aptes seront retenus pour la suite du processus de recrutement.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Yayi reçoit Fcbe, l’aile Hounkpè chez lui

Venance TONONGBE

Gestion des ordures au Bénin : De nouvelles mesures pour l’entretien des véhicules de ramassage

Venance TONONGBE

Journée internationale de la liberté de presse : l’ENSTIC-UAC fête avec deux nouveaux Maîtres-Assistants

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page