lamétéo.info
Sports

230 000 préservatifs pour cette compétition à venir : 02 par jour par athlète

Partager

Des performances sportives de haut niveau, mais aussi une approche unique de la convivialité et du bien-être des athlètes au rendez-vous des Jeux olympiques de Paris 2024.

Alors que les Jeux olympiques Paris 2024 approchent à grands pas, une information amusante fait la une : plus de 230 000 préservatifs seront mis à la disposition des athlètes dans le village olympique. Du 26 juillet au 11 août, pas moins de 300 000 préservatifs (masculins et féminins) seront disponibles, permettant à chaque athlète d’en utiliser deux par jour pendant toute la durée des Jeux.

Selon les décomptes officiels de Paris 2024, le stock comprendra environ 200 000 préservatifs masculins, 20 000 préservatifs féminins et 10 000 digues buccales.

Interrogé sur cette initiative, Laurent Michaud, directeur du village olympique a mis en avant l’importance de créer une atmosphère conviviale au village olympique. “Il est très important que la convivialité ici soit quelque chose d’essentiel”, a-t-il déclaré. “En travaillant avec la commission des athlètes, nous voulions créer des endroits où les athlètes se sentiraient très enthousiastes et à l’aise.”, rapporte BFM TV.


Partager

Articles similaires

Kylian Mbappé et son futur ex club : son portrait retiré du Parc des Princes

Venance TONONGBE

Thierry Henry nommé nouveau sélectionneur de l’équipe de France Espoirs

Venance TONONGBE

Coupe du monde 2022: Lionel Messi sacré champion avec l’Argentine

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page