lamétéo.info
Actualités

Décès inattendu du Secrétaire général du Ministère de l’enseignement supérieur au Bénin : des détails sur les causes de son décès

Partager

Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche scientifique ainsi que le monde universitaire sont en deuil ce lundi 18 mars 2024. Le Secrétaire général du ministère et professeur de géographie à l’université de Parakou, Ansèque Gomez Coami est décédé très tôt ce matin.

Professeur d’université et Secrétaire général du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, Ansèque Gomez Coami est passé de vie à trépas ce lundi matin. Un décès inattendu qui plonge ses proches et amis dans une profonde tristesse.

Problèmes de santé

Des sources jointes par Lameteo ont indiqué que le défunt était hospitalisé depuis une semaine pour des problèmes de santé qui l’ont conduit à une opération. Des maux qui auraient eu raison de l’homme âgé de 56 ans, ce lundi à l’aube, à l’hôpital où il était interné. Le professeur Gomez traînait également une autre maladie depuis quelques années, a confié l’un de ses parents. Sa dépouille est conduite à la morgue en face du campus universitaire d’Abomey-Calavi en attendant ses obsèques.

Le disparu était connu pour son dévouement et son engagement sans faille envers le développement de l’éducation et de la recherche au Bénin. Originaire de Lougba, dans la commune de Bantè, il est nommé Secrétaire général du Ministère de l’enseignement supérieur lors du Conseil des ministres du 22 décembre 2021, après avoir occupé le poste de 3e vice-recteur de l’université de Parakou.

Narcisse Faboladji ABEREKERE

Partager

Articles similaires

Concours d’agrégation en médecine au Cames 2022: le Benin, 1er avec 11 majors

Venance TONONGBE

Pour publicité mensongère de MTN-BÉNIN, SPACETEL BÉNIN SA condamnée à payer plus 1 milliard 5 cent millions FCFA

Venance TONONGBE

Église catholique-Bénin : un prêtre interdit d’exercice en raison de son “concubinage”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page