lamétéo.info
Société

JIF 2024 au Bénin : L’ABMS reçoit les honneurs de ses partenaires pour son engagement en faveur des femmes

Partager

Dans le cadre de la Journée Internationale des droits des femmes, l’Association Béninoise pour le Marketing Social (ABMS) a organisé une campagne de mobilisation sociale et de services de santé intégrés dans le département du Zou, à Bohicon. Une occasion pour elle de recevoir les honneurs de ses partenaires.

Sous le thème “Investir en faveur des femmes : accélérer le rythme”, l’ABMS a déployé ses équipes pour des activités de sensibilisation et d’offres de services de santé dans plusieurs communes du Zou. L’apothéose a été atteinte le vendredi 8 mars à Bohicon, avec une caravane suivie par une multitude engagée de partisans convergent vers le Centre de Loisirs Honmèho.

Cet événement a été l’occasion pour l’ABMS de célébrer la Journée Internationale de la Femme et de remercier ses partenaires pour leur soutien indéfectible. Maître Louis-Jacques MARTIN CORREA, Président du Conseil d’Administration de l’ABMS, a souligné l’importance de cette journée, rappelant que les femmes sont au cœur des actions de l’ABMS. Les partenaires techniques et financiers ont unanimement salué les progrès réalisés par l’ABMS dans la zone.

Les ambassades des Pays-Bas et l’USAID ont exprimé leur fierté de soutenir les initiatives de l’ABMS et ont réaffirmé leur engagement à renforcer leur partenariat pour un avenir meilleur pour tous les Béninois. Des cadeaux symboliques ont été remis pour célébrer les 30 ans d’existence de l’ABMS et reconnaître ses mérites en tant que partenaire clé.

Les festivités ont été clôturées en beauté avec des concerts en plein air, réunissant des artistes renommés et symbolisant l’unité et la résilience de la communauté dans sa lutte pour un avenir plus inclusif et équitable.

Imelda M’PO

Partager

Articles similaires

Université De Parakou: Inoussa Guinin Asso accède au grade de Docteur en Sociologie des Ressources Naturelles

Venance TONONGBE

Bénin : un homme en garde à vue pour séquestration de mineure

Venance TONONGBE

Bénin : Amoureux d’une fille, il lui offre une boisson envoûtée et se retrouve en prison

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page