lamétéo.info
Actualités

Voiries à Cotonou : un contrat signé pour la réhabilitation des zones de Fidjrossè et de Togbin

Partager

Des travaux de réhabilitation et d’aménagement de voiries à Cotonou, plus précisément dans les zones de Fidjrossè et de Togbin annoncés.

Le Conseil des ministres de ce mercredi 21 février 2024 a donné son feu vert pour la contractualisation des travaux de réhabilitation et d’aménagement de voiries à Cotonou dans les zones de Fidjrossè et de Togbin. Ces travaux, qui concernent au total 36,77 kilomètres de voiries, visent à améliorer l’infrastructure routière dans ces quartiers stratégiques de la capitale économique du Bénin.

L’objectif est de mener à bien ces travaux dans un délai similaire à ceux prévus dans d’autres villes bénéficiaires du projet. Pour ce faire, le Conseil a décidé de procéder à la contractualisation avec une entreprise ayant déjà démontré son expertise lors de la première phase du projet. Cette décision vise à assurer la qualité et la rapidité d’exécution des travaux.

Parallèlement, il a été convenu de contracter avec un cabinet spécialisé pour les études techniques, le contrôle et la surveillance des travaux. Cette mesure vise à garantir la conformité des travaux aux normes établies et à assurer la transparence et l’efficacité du processus.


Partager

Articles similaires

Élection à l’Ordre national des pharmaciens du Bénin : une commission électorale ad’hoc désignée

Venance TONONGBE

Bénin: Ex-maire de Abomey-Calavi, Bada en route pour l’Assemblée nationale à nouveau ?

Venance TONONGBE

Bénin: nominations prononcées en Conseil des ministres ce 05 avril 2023

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page