Spectaculaire ! les Éléphants de la Côte d’Ivoire ont arraché la victoire face au Mali à la 123e minute du match, grâce à un but héroïque de Oumar Diakité ! Le stade de la Paix était en ébullition alors que la Côte d’Ivoire s’impose 2-1 contre le Mali, décrochant ainsi son ticket pour les demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations.
Le scénario de ce quart de finale était digne d’un thriller, avec des moments intenses et un suspense haletant. Les deux équipes se sont livrées une bataille acharnée, et c’est à la toute dernière minute du temps supplémentaire que la magie s’est opérée pour les Éléphants.
Récapitulatif du match
Le Mali avait ouvert le score en première période, mettant la pression sur la Côte d’Ivoire. Cependant, les Éléphants, réduits à 10, à la suite d’un carton rouge, ont répondu avec détermination en égalisant au cours de la deuxième mi-temps, ramenant ainsi l’espoir à leurs supporters passionnés.
Alors que la possibilité d’une séance de tirs au but se profilait, Oumar Diakité a surgi comme un héros inattendu à la 123e minute, marquant le but salvateur qui propulse la Côte d’Ivoire en demi-finale. La joie débordante des joueurs et des supporters a envahi le stade, célébrant cette victoire épique.
Défi à venir
Les Éléphants ont maintenant une nouvelle montagne à gravir, car ils s’apprêtent à défier la République Démocratique du Congo en demi-finale. Ce match promet d’être intense, mais la Côte d’Ivoire, portée par cet élan de victoire miraculeuse, abordera cette confrontation avec une confiance renouvelée.