La commune de Natitingou a été secouée lundi dernier par un tragique accident survenu dans la cour d’une école, impliquant la voiture d’une institutrice. Elle est désormais en détention provisoire.
A Natitingou, la voiture d’une institutrice a causé la mort de trois écoliers et blessé cinq autres dans une école le lundi dernier. Face à ce drame, le procureur du tribunal de Natitingou a pris une décision : placer l’institutrice en détention provisoire.
L’institutrice en question a été présentée au procureur vendredi, qui a pris la décision de la placer en détention provisoire en attendant les développements de l’enquête. Cette décision n’a pas été sans conséquence, car selon les informations de Bip radio, l’institutrice aurait fait une crise après l’annonce de la décision du procureur.
Il est à noter que les cinq blessés, qui ont été admis à l’hôpital suite à l’accident, sont en voie de rétablissement. Selon des sources du media, ils ont quitté l’hôpital et semblent se remettre de leurs blessures.