lamétéo.info
Actualités

Vodun Days au Bénin : déplacement aller-retour Cotonou – Ouidah gratuit

Partager

C’est un accompagnement spécial que le gouvernement offre à toute personne désireuse de vivre les manifestations du Vodun Days, les 9 et 10 janvier prochain. Plusieurs bus sont affrétés par l’exécutif pour faciliter le déplacement à l’aller et au retour pour les populations.

Les manifestations du Vodun Days, le plus grand événement dédié à la célébration et la promotion de la culture béninoise et des cultes endogènes s’ouvrent officiellement le mardi 9 janvier prochain à Ouidah. Pour faciliter la tâche aux personnes désireuses de se rendre sur le site de l’évènement, le gouvernement a mis à disposition des bus de 50, 54 et 30 places gratuitement.

Selon le directeur général de l’Agence de développement des arts et de la culture (ADAC), deux lieux sont prévus pour l’embarquement et le retour avec deux horaires différents. Dans la matinée, le premier embarquement aura lieu au Palais des congrès et au Stade de l’Amitié GMK de Cotonou entre 9h et 12h. Le deuxième embarquement va se dérouler sur les deux lieux entre 14h et 17h dans l’après-midi. Au retour, les bus vont prendre départ à 16h pour la première vague et en fin de soirée pour la deuxième vague. Cet accompagnement spécial du gouvernement est valable pour les deux jours que vont durer les Vodun Days.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

BEPC 2022 Bénin : le taux de réussite progresse de 6 points…le 1er département en 2021 devient dernier

Venance TONONGBE

Mois de la Mode : Le Bénin célèbre la jeunesse créative en ce mois de juillet

Venance TONONGBE

Bénin : Un nouveau décret réglemente le délai d’inhumation des dépouilles

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page