lamétéo.info
Economie

Inauguration des agences UBA de Zongo et de Patte d’Oie : Un nouveau chapitre dans l’expansion de la Banque au Bénin

Partager

Les agences UBA de Zongo et de Patte d’Oie ont été officiellement ouvertes au public lors d’une cérémonie d’ouverture marquée par la présence des membres du conseil d’administration, du comité de direction et de quelques clients privilégiés. L’événement a été l’occasion de dévoiler les nouveaux espaces et services offerts par ces deux agences, soulignant l’engagement d’UBA Bénin à offrir une expérience client exceptionnelle.

L’agence UBA Zongo, désormais située dans l’immeuble jouxtant l’ancien bâtiment de la direction de Libercom, a été présentée par le Directeur du réseau d’agences, Saturnin Agbikossi. Il a mis en avant les caractéristiques de l’agence, mettant l’accent sur un cadre agréable et sain pour faciliter le traitement des opérations. La principale nouveauté est l’introduction d’une “Agence VIP”, un espace discret, spacieux et convivial réservé aux gros déposants et à une catégorie sélecte de clients.

L’Agence UBA Patte d’Oie, entièrement rénovée, a fait peau neuve pour offrir une expérience améliorée à ses clients. Lors de la cérémonie de dévoilement, les invités ont pu constater les améliorations apportées, notamment l’ajout de 6 caisses et de 3 autres caisses dédiées aux gros déposants pour assurer un service client efficace. La façade majestueuse de l’agence reflète fièrement les couleurs et les logos de la banque.

Dans son discours, le président du Conseil d’administration de UBA Bénin, Dorothée Gounon, a exprimé la gratitude de la banque envers ses clients pour leur confiance. Il les a invités à continuer à faire confiance à UBA Bénin, qui dispose désormais de 16 agences à travers le pays.

Le Directeur général de UBA Bénin, Charles Koné, s’est dit heureux d’être témoin de cette évolution. Il a annoncé que l’agence de Zongo est actuellement en phase de transition en attendant la construction du siège de UBA au Bénin dans les années à venir. Il a souligné l’engagement continu de la banque à offrir une expérience client de qualité et à fournir un excellent service à tous les niveaux et points de contact.


Partager

Articles similaires

Bénin-Table ronde : 2AS international et Nouvel Héritage pour un réseautage des PME-PMI

Venance TONONGBE

Les associations de l’écosystème d’Internet au Bénin vent debout contre la taxe sur les réseaux sociaux

Venance TONONGBE

MinDo Consultants veut vulgariser la RSE au Bénin

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page