lamétéo.info
Société

Séme-Podji : Deux hommes en garde-à-vue pour avoir uriné dans un espace public

Partager

Deux individus se retrouvent actuellement en garde-à-vue pour un comportement jugé inapproprié au poste de péage d’Ekpè, dans la commune de Sèmè-Podji.

Deux individus ont été placés en garde-à-vue après avoir été pris en flagrant délit d’uriner en plein air au poste de péage d’Ekpè, selon des informations de Libre Express.

Les faits remontent au mercredi 29 novembre 2023, lorsque les deux personnes ont été surprises en train d’uriner sur le terre-plein central du poste de péage d’Ekpè. Les individus ont été appréhendés par des policiers. Le jeudi 30 novembre 2023, ils ont été déférés devant le parquet du tribunal de Porto-Novo.

Après leur présentation au procureur, les deux hommes ont été maintenus en garde-à-vue en attendant d’être à nouveau présentés devant le tribunal le lundi 4 décembre 2023. Les accusations qui pèsent sur eux peuvent entraîner des peines d’emprisonnement allant de 12 mois à 36 mois, ainsi qu’une amende dont le montant varie en fonction de la gravité de l’infraction, allant de 10 000 FCFA jusqu’à 200 000 FCFA.


Partager

Articles similaires

Il faut de l’eau au chevet de son lit avant tout acte sexuel

Venance TONONGBE

ONG Échelle Bénin: Bilan de deux ans au service des élèves de la commune de Grand Popo

Venance TONONGBE

La route des pêches à la marche : A 74 ans, elle termine une marche de 32 km Cotonou-Ouidah

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page