lamétéo.info
Actualités

Une télévision catholique au Bénin s’annonce: les Évêques comptent sur la “contribution spirituelle et financière” des croyants

Partager

Les Évêques du Bénin se sont réunis à Djougou du 19 au 22 novembre 2023 dans le cadre de leur prémière session plénière ordinaire de l’année pastorale 2023-2024. Au cours de cette rencontre ils se sont prononcés sur un processus en cours visant à acquérir une chaîne de télévision catholique pour le Bénin.

Lors de leur prémière session plénière ordinaire de la nouvelle année pastorale, les Évêques ont annoncé une avancée significative dans le processus d’acquisition, saluant l’obtention de l’agrément nécessaire pour la mise en place de cette entreprise spirituelle et médiatique. Ils ont exprimé leur profonde gratitude envers la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) pour son rôle essentiel dans la concrétisation de cette étape.

“Les démarches en vue de l’acquisition d’une télévision catholique au Bénin ont connu une avancée significative avec l’obtention de l’agrément. Les Évêques du Bénin remercient la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) pour ce grand pas franchi”, ont déclaré les Évêques dans un communiqué officiel.

 Les Evêques appellent à l’unité et à la participation active de tous les croyants, soulignant que la réalisation de cette initiative dépendra largement de la volonté collective et de la contribution tant spirituelle que financière de la communauté.

Ils comptent sur la nette détermination, la franche collaboration et la généreuse contribution spirituelle et financière de tous les fils et filles de Dieu au Bénin pour un heureux aboutissement de ce projet.”, précise le communiqué.


Partager

Articles similaires

Au Bénin, une nouvelle feuille de route pour la CEDEAO : Des recommandations des experts à l’issue d’un forum commémoratif à l’UAC

Venance TONONGBE

Témoignage en faveur de l’efficacité de Api-Covid-19: le Pr Somé dément et crie à la manipulation

Venance TONONGBE

Campagne cotonnière 2022-2023 : le Bénin à nouveau premier producteur en Afrique

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page