lamétéo.info
Actualités

Olivier Boko, potentiel candidat à la présidentielle 2026 au Bénin : un ancien candidat l’appelle à présenter sa vision

Partager

Lors de son apparition sur la chaîne E-Télé le dimanche 15 octobre dernier, Daniel Edah, acteur politique et ancien candidat à la présidentielle de 2016, a lancé un appel aux éventuels candidats à l’élection présidentielle de 2026. Sans évoquer de nom, il a clairement fait allusion à l’éventuelle candidature d’Olivier Boko.

Daniel Edah a un message pour les personnes dont certains Béninois suscitent la candidature à la présidence de 2026. Il souhaite que les Béninois aspirants à gouverner le pays à partir de 2026 commencent à exposer leur vision pour le pays dès à présent. Il a sollicité les candidats potentiels à expliquer ce qu’ils comptent accomplir et où ils comptent conduire le Bénin.

“Je souhaite vivement que ceux qui aspirent à nous gouverner prochainement commencent par nous parler de leur vision pour le pays. Ce qu’ils comptent faire et là où ils comptent nous amener. L’exposition de leur vision peut valablement attirer des adhésions qu’on peut appeler “des suscitations ou autres”, a-t-il soutenu.

Bien qu’il n’ait jamais nommé les personnes à auxquelles il faisait référence, il fait visiblement allusion à la candidature suscitée de Olivier Boko.
À mesure que les élections de 2026 se profilent à l’horizon, il est probable que d’autres personnalités politiques emboîtent le pas et exposent leur vision pour le Bénin.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Législatives 2023 au Bénin : entre facilité et difficultés de vote, des électeurs se prononcent à Abomey-Calavi

Venance TONONGBE

Statue de l’Amazone au Bénin : À peine née que déjà à l’épreuve de la rigueur des puristes

Venance TONONGBE

“Un résiduel de cybercriminels ” au sein de la Police républicaine : Le contrôleur général, Enock Laourou promet “l’enfer”

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page