lamétéo.info
Actualités

Bénin : le président Talon adresse un message au Roi d’Arabie Saoudite, l’objet

Partager

Le Serviteur des Deux Saintes Mosquées, le roi Salman bin Abdulaziz Al Saud, a reçu un message écrit de son Excellence le Président de la République du Bénin, Patrice Talon. Ce message portait sur les relations bilatérales entre les deux pays ainsi que sur la nécessité d’intensifier la coordination bilatérale sur diverses questions d’intérêt commun.

Un message présidentiel a été remis à Son Altesse le Prince Faisal bin Farhan bin Abdullah Al Saud, ministre des Affaires étrangères d’Arabie Saoudite, lors d’une réunion avec le Ministre des Affaires étrangères de la République du Bénin, Shegun Adjadi Bakari, au siège du ministère à Riyad. C’était le dimanche 1er octobre 2023 selon la page twitter de la diplomatie béninoise.

Au cours de cette réunion, les représentants des deux nations ont examiné divers aspects des relations bilatérales entre l’Arabie Saoudite et le Bénin. De plus, ils ont discuté des questions les plus importantes concernant les arènes régionales et internationales, ainsi que des efforts déployés dans ces domaines.

La réunion s’est déroulée en présence du ministre d’État adjoint chargé des Affaires des pays africains, Dr. Sami bin Abdullah Al-Saleh, démontrant ainsi l’importance accordée par les deux pays au renforcement de leurs liens diplomatiques et à la coopération mutuelle. Les détails spécifiques du message présidentiel n’ont pas encore été divulgués.

Chékinath ADJAHO

Partager

Articles similaires

Coronavirus : Contaminé par son maître, un chat testé positif

Venance TONONGBE

Recrutement militaire sur titre 2023 au Bénin : la visite médicale de la 1ère vague à nouveau programmée

Venance TONONGBE

Concours 2022 d’entrée dans les écoles et instituts universitaires au Bénin: conditions d’accès, dossiers de candidature… dates

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page