lamétéo.info
Sports

Les Guépards maracaniens en ordre de bataille pour la Mara’Can Grand-Popo 2023 : joueur et entraîneurs s’expriment

Partager

La préparation est au top niveau à l’approche du Mara’Can 2023, la dixième édition de la coupe d’Afrique des nations Mara’Can Grand-Popo 2023. Les Guépards maracaniens, l’équipe nationale du Bénin, sont prêts à en découdre avec les meilleures équipes du continent. Avant le coup d’envoi du tournoi, joueur et entraîneurs ont exprimé leur détermination pour cette compétition tant attendue.

Parmi les joueurs clés qui s’expriment sur leur détermination pour la Mara’Can Grand-Popo 2023, Jean Mermoz Djè, joueur sélectionné dans la catégorie des supers séniors, en fait partie. “Nous avons démarré cette préparation dans de meilleures conditions, nous promettons de faire de notre mieux afin de décrocher les deux trophées de la compétition”, s’est-il engagé.

Les Guépards maracaniens ont également eu droit à une préparation intensive, avec un programme d’entraînement rigoureux pour améliorer la forme physique et la coordination et continuent de peaufiner leur tactique de jeu sous la direction de l’équipe technique. “Après le travail physique, nous avons démarré avec le travail technique et tactique afin d’avoir une cohésion au sein de nos différentes équipes, car l’objectif de l’encadrement technique que je dirige est de décrocher les deux trophées lors de cette compétition”, a confié le sélectionneur principal Akim Bissiriou.

Les Guépards maracaniens

Un autre membre avisé, le sélectionneur principal, Romuald Dékoun, membre du comité de normalisation de la Fébéma, ajoute :“Je sais que ce n’est pas facile, mais le Conor a décidé de mettre les joueurs dans de bonnes conditions pour cette compétition afin qu’au soir du 30 septembre prochain que l’équipe nationale (Séniors et supers séniors) puisse décrocher les deux trophées dans les deux catégories “.

Les supporters de Grand-Popo attendent avec impatience le coup d’envoi de la compétition qui démarre le 24 septembre prochain.

Publireportage

Partager

Articles similaires

1/4 finale retour de la ligue des champions: Réal de Madrid privé d’un joueur clé

Venance TONONGBE

Classement FIFA 2022 : le Bénin recule au classement d’un pas

Venance TONONGBE

Journée FIFA : Gernot Rorh attendu sur la liste des Guépards

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page