lamétéo.info
Actualités

Moele-Bénin : Jacques Ayadji réélu à l’unanimité à la tête du parti

Partager

Le premier Congrès ordinaire de Moele-Bénin s’est tenu avec succès la semaine dernière. À l’issue de ce congrès, Jacques Ayadji a été réélu à la tête du Bureau Politique National pour un mandat de cinq ans, consolidant ainsi son leadership au sein du parti.

Le premier Congrès ordinaire de Moele-Bénin, tenu les 2 et 3 septembre 2023 au Palais des congrès de Cotonou a été l’occasion pour les membres du parti de se rassembler, de discuter des enjeux politiques majeurs qui touchent le pays, et de prendre des décisions stratégiques pour l’avenir. Le congrès a été marqué par un débat animé et constructif, mettant en avant la diversité des opinions au sein du parti sous le thème « La réforme du système partisan en marche ».

Jacques Ayadji, qui avait déjà occupé le poste de président du Bureau Politique National, a été reconduit à la tête du parti à l’unanimité lors d’un vote précédé d’un exposé sur le thème « Moele-Bénin, cinq ans de vie : acquis, défis et perspectives » présenté par le secrétaire général du parti, Juste Agnoro.

Cette réélection de Jacques Ayadji reflète la confiance des membres du parti en son leadership et son engagement envers la démocratie interne. Le parti se tourne maintenant vers l’avenir avec une vision de prospérité pour le Bénin et ses citoyens.

Crée le 28 juillet 2018, le Mouvement des Élites Engagées pour l’Émancipation du Bénin (Moele-Bénin) est un parti politique légalement reconnu qui prône la social-démocratie de libéralisme participatif et solidaire.

Raïssa NOUGBODOHOUE

Partager

Articles similaires

Au Bénin, ces boissons alcoolisées sont désormais interdites de production, d’importation et de distribution

Venance TONONGBE

Tous les évêques de l’église catholique du Bénin à Rome pour 05 jours, la raison

Venance TONONGBE

Au Bénin, scandale de détournement à l’OBSSU : 2,6 milliards de FCFA en jeu

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page