lamétéo.info
Sports

MARA’CAN 2023 : Le staff et les joueurs béninois reçoivent une séance de rappel des lois du jeu

Partager

À quelques jours du coup d’envoi du prestigieux tournoi de maracana continental, la Coupe d’Afrique de Maracana (Mara’can Grand-POPO 2023), les équipes nationales du Bénin ont suivi une séance de rappel des lois du jeu afin de se préparer au mieux pour la compétition.

Après les séances d’entrainement sur l’aire de jeu, place aux explications sur les lois de jeu aux joueurs et à l’encadrement technique. La séance a couvert divers aspects des lois du jeu, y compris les fautes et sanctions, les hors-jeu, les règles sur le comportement des joueurs, et d’autres points essentiels. L’objectif principal est de garantir que tous les membres de l’équipe soient au même niveau d’information et de compréhension.

Cette séance d’échanges avec la commission des arbitres est présidée par l’instructeur des arbitres Apollinaire Mahouvi assisté de Jorince Brice Aitchédji, arbitre international et instructeur Maracana, Angelo Odoulami et Jérémie Egue respectivement commissaire au match international et arbitre international de la discipline.

Joueurs et staff en séance….

Je sais que tout n’est pas rose, et qu’il reste encore des choses à parfaire. Nous allons travailler à ce que vous soyez dans les conditions optimales afin que nous décrochons les deux trophées de cette édition qui se jouera chez nous”, a rassuré à la fin de la séance, Elias Béhanzin, président du comité d’organisation de la dixième édition de la Mara’can Grand-POPO 2023 et membre du comité de normalisation de la fédération béninoise de Maracana.

Alors que les préparatifs pour le match se poursuivent, les équipes béninoises abordent un match amical contre leurs homologues du Togo ce dimanche 03 septembre 2023.

Publi-reportage

Partager

Articles similaires

MARACAN Cameroun 2022 : Le Bénin présent !

Venance TONONGBE

Amical : Le Cameroun ne convainc pas face au Panama

Venance TONONGBE

Mercato : Cristiano Ronaldo et son démenti

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page