lamétéo.info
Actualités

Bénin : il tue son frère à coups de fusil et se fait arrêter

Partager

À Lohoussa, dans l’arrondissement de Glo-Djigbé, commune d’Abomey-Calavi, un jeune homme a ôté la vie à son jeune frère lors d’une dispute le lundi 28 août 2023. Contacté par Bip radio, le chef d’arrondissement de Glo-Djigbé a donné sa version des faits.

Selon les faits relatés par le chef de l’arrondissement de Glo-Djigbé Sètondji Boko, joint par Bip radio, le jeune homme soupçonné de vol, serait tombé en disgrâce auprès de son père et chassé de la maison familiale. De retour au domicile en l’absence de son père, « il a provoqué une bagarre, une querelle entre son jeune frère et lui ». Une dispute au cours de laquelle le mis en cause a pointé une arme à feu sur son frère et l’a abattu, a confié le chef d’arrondissement.

Après l’incident, la Police républicaine est venue constater les faits et a arrêté le présumé tireur. «Le compte rendu a été déjà fait au procureur de la République», a indiqué Sètondji Boko.

En ce qui concerne la provenance de l’arme du crime, l’élu de la localité a fait savoir que les enquêtes vont permettre de «comprendre ce qui s’est réellement passé».

Ornelle ANAGO

Partager

Articles similaires

L’axe Bohicon Dassa-Zoumé en double voie : son financement disponible

Venance TONONGBE

Funérailles de Mgr Marcel Agboton : “c’est le cercueil d’un martyr”, hommages et souvenirs

Venance TONONGBE

Cotonou : Voici les rues d’Akpakpa à éviter en juin et juillet pour raisons de fermeture temporaire

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page