lamétéo.info
Actualités

ANIP Bénin : Indisponibilité de la plateforme et de ses services pour 04 jours, la raison

Partager

L’Agence Nationale d’Identification des Personnes (ANIP) annonce qu’elle effectuera des opérations de maintenance planifiées qui entraîneront l’indisponibilité de sa plateforme et de ses services du vendredi 25 août au lundi 28 août 2023.

Du 25 au 28 août, les utilisateurs de la plateforme de l’ANIP ne pourront pas accéder aux services en ligne fournis par l’agence. Cette interruption temporaire est nécessaire pour permettre aux équipes techniques de l’ANIP de mettre en œuvre des mises à jour importantes, de résoudre les problèmes techniques existants, et de garantir que la plateforme fonctionne de manière optimale à l’avenir. Toutefois, les bureaux de l’ANIP restent ouverts pour les usagers.


Partager

Articles similaires

Boni Yayi en campagne pour les législatives : « C’est son choix mais nous avons suffisamment été édifiés…» [le Porte-parole du gouvernement]

Venance TONONGBE

Un député béninois sur la succession de Talon : “Tous, de la majorité ont connu Olivier Boko grâce au président Patrice Talon”

Venance TONONGBE

CAMES 2022: Voici la liste des universitaires béninois admis à de nouveaux grades

Venance TONONGBE

1 Commentaire

DJIKOU Edmond août 26, 2023 at 11:19 pm

Que des corrections soient faites au niveau des lieux de résidence surtout car j’ai constaté que malgré que je vis à Bohicon, on a attribué à mes enfants Abomey comme lieu de résidence des pour mes enfants.Ou buen on attribue les lieux d’enrôlement comme lieu de naissance à d’autres.C’est horrible et déplorable. Revoyez ces coquilles.

Reply

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page