lamétéo.info
International

Les condoléances de Poutine aux proches du patron de Wagner mort : Evgueni Prigojine est « talentueux » mais a commis des « erreurs »

Partager

Le président russe Vladimir Poutine exprime ses condoléances aux proches et à la famille d’Evgueni Prigojine, le célèbre entrepreneur et propriétaire du groupe paramilitaire privé Wagner, décédé dans crash d’avion privé survenu mercredi dans des circonstances encore floues. Dans son message, Poutine a reconnu le talent de Prigojine, mais a également souligné les erreurs qu’il avait commises au cours de sa vie.

Le président Poutine a décrit, jeudi 24 août, Evgueni Prigojine comme un homme “talentueux” qui avait contribué à divers projets dans le domaine de la restauration, de l’industrie et de la sécurité, rapporte RFI.

Cependant, Poutine n’a pas éludé les actions controversées de Prigojine. Il a déclaré que bien que Prigojine avait indéniablement du talent, il a également commis des “erreurs”. Cette déclaration énigmatique n’a pas précisé quelles erreurs étaient visées.

Par ailleurs, Vladimir Poutine promet qu’une enquête « menée jusqu’au bout » pour éclaircir les circonstances de sa mort.


Partager

Articles similaires

Coup d’État au Niger : la CEDEAO “rejette” la transition de 3 ans du général Tchiani

Venance TONONGBE

Vers la levée de l’interdiction de Twitter au Nigéria

Venance TONONGBE

Résidents dans ce pays, vous pouvez désormais déposer vos plaintes en ligne et en visio

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page