lamétéo.info
Actualités

Concert ‹‹ La Saga des Agodjiés ›› : la Diva Angélique Kidjo déjà à Cotonou

Partager

Pendant que le Boulevard de la Marina vibrait au rythme des pas de bottes et des cadences des fanfares des corps habillés, la star béninoise Angélique Kidjo a foulé le sol de sa terre natale, le mardi 1er août 2023. Un retour au bercail qui s’inscrit dans le cadre du géant concert ” La Saga des Agodjiés ”.

Angélique Kidjo, la native de Ouidah sera bien sur scène en Guest Star le vendredi 4 août 2023 prochain pour un géant concert dénommé ” La Saga des Agodjiés ”, organisé par le gouvernement dans le cadre des manifestations marquant le 63è anniversaire de l’accession du Bénin à la souveraineté internationale.

Au soir du mardi 1er août 2023, la Diva a été accueillie en grande pompe sur le tarmac de l’aéroport de Cotonou par une délégation conduite par la Conseillère technique aux arts, Carole Borna. La récente lauréate du prix Lifetime Achivement du Basadi au music Awards de 2023, a foulé le sol béninois avec ses musiciens et sa direction artistique. De quoi offrir à ses compatriotes, un grand moment de divertissement.

Du haut de ses 5 Grammy Awards, Angélique Kidjo va prester, le vendredi prochain, sur l’esplanade de l’Amazone, aux côtés de ses compatriotes béninoises Amy Mako, Ayodélé, Bi Mari, Fanny Sènan, Faty, Kumpan, Leman, Les Sœurs Tériba, Nady Nady, Oluwa Kèmi, Pepe Oléka, Sèna Noblé, Sessimè et Zeynab. Le tout accompagné de l’orchestre Fifi Band.

Les tickets pour l’entrée au Concert de la « Saga des Agodjiés » prévu pour 21h, seront retirés gratuitement à Radio Tokpa, à Radio Capp FM et à la Direction des Relations Publiques de l’ORTB à Cotonou.

Philippe G. LOKONON

Partager

Articles similaires

Orounla, Milohin, Odoubou: Voici les nouveaux préfets nommés en Conseil des ministres

Venance TONONGBE

Présidentielle 2021 au Bénin : “nous venons d’aviser”, “c’est une tricherie” ou “vous serez battu”, la candidature de Talon fait réagir

Venance TONONGBE

“Il n’y a pas de supers prisonniers” : Gérard Gbénonchi contre la proposition de loi d’amnistie de Les Démocrates

Venance TONONGBE

Laissez un commentaire

You cannot copy content of this page